Zandan présente M-publisher, son outil de publication multi plates-formes

12 octobre 2002 à 00h00
0
Connue initiallement sous le nom "PagesWap", la jeune pousse tricolore Zandan dévoile m-publisher, un logiciel de publication de contenu multi plates-formes

L'arrivée du i-mode et la renaissance du Wap redonne des couleurs aux outils de publication pour l'internet mobile. Connue initiallement sous le nom "PagesWap", la jeune pousse tricolore Zandan dévoile m-publisher, un logiciel de publication de contenu multi plate-formes.

Au même titre que les logiciels développés par Wokup ou Ubicoo (MoVIE), m-publisher permet à un éditeur de concevoir, tester, publier et héberger un site destiné à être consulté sur un téléphone mobile ou un ordinateur de poche, malgré la grande diversité de ces terminaux. Le téléchargement du logiciel est gratuit car Zandan ne compte faire payer que la publication (fixe de 1500 euros + 150 € mensuels).

« Notre logiciel est la première alternative crédible aux agences et aux processus qui conditionnent la mise en ligne d'un site mobile. Sa simplicité d'utilisation représente non seulement un gain de temps mais aussi une économie substantielle. » précise Rémi Lacombe, CEO de Zandan.

Déjà testé par la jeune pousse Musiwave, éditeur de sonneries polyphoniques, cette solution s'adresse aux opérateurs, fournisseurs de contenu, SSII et PME souhaitant retenter l'aventure de l'internet mobile. Avec plusieurs centaines de milliers d'abonnés GPRS en France, le lancement du système SMS+, de l'i-mode ou encore des solutions WAP illimité, cet environnement pourrait en effet s'avérer beaucoup plus rentable que l'internet "classique".
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page