Le «forfait super week-end» de SFR en série limitée

Par
Le 04 juillet 2001
 0

SFR lance son nouveau forfait super week-end à moins de 300 F TTC par mois. La série est limitée à 30 000 forfaits.

SFR lance son nouveau forfait super week-end à moins de 300 F TTC par mois. La série est limitée à 30 000 forfaits.

A destination des particuliers, SFR vient de commercialiser un nouveau forfait «super week-end» en série limitée (30 000 forfaits). Cette offre est disponible du 3 juillet au 20 août 2001.

Ce forfait donne droit à 3 heures de communication en semaine, du lundi 8h au vendredi minuit, et à 10 heures le week-end, du vendredi minuit au lundi 8h du matin, ainsi que les jours fériés (à l'exception des appels vers certains services SFR dont le service clients, les appels fax/data et les numéros spéciaux.)

Les appels week-end comprennent les appels métropolitains vers les téléphones fixes et les téléphones portables SFR.

Le forfait super week-end est proposé au prix de 299 F TTC ou 279 F TTC avec l'option Alliance 24 mois. La minute hors forfait vers les téléphones fixes et mobiles SFR est facturée 1,60 F et 2,50 F vers les autres GSM.

Ce nouveau forfait en série limitée «réservé aux particuliers pour un usage strictement privé» peut être souscrit dans les Espaces SFR et les boutiques spécialisées. Tous les clients SFR peuvent en bénéficier dans la limite des 30 000 forfaits proposés.

L'ensemble des services de l'opérateur peuvent être associés à cette nouvelle offre excepté les options «Confort SFR» et «Idées Complices».

Philippe GERMOND, Président directeur général de Cegetel, se montrait plutôt optimiste lors de la 6ième conférence télécoms organisée par Les Echos la semaine passée.

Confiant en sa filiale mobile SFR, M.GERMOND remarquait que le rééquilibrage des télécoms conduit «à un assainissement général et globalement positif du marché.»
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top