PhoneValley lance une offre ASP

Par
Le 22 novembre 2000
 0

Quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle version, PhoneValley annonce la commercialisation de Mobil-is, une gamme de services "loués" à des partenaires.

Quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle version, PhoneValley annonce la commercialisation de Mobil-is, une gamme de services "loués" à des partenaires.

6 mois après son lancement, le site PhoneValley semble accélerer sa mutation de média dédié à la téléphonie vers celui de plate-forme de services "mobiles". Afin de ne plus seulement dépendre d'hypothétiques revenus publicitaires sur les SMS ou sur les pages WAP, la jeune entreprise a donc décidé d'offrir ses services en location à ses partenaires. Baptisée Mobil-is, le volet "éditorial" ou "guide WAP"a déjà été adopté par quelques portails comme Spray ou Free. Paul AMSELLEM, Président, co-fondateur de Phonevalley, déclare : « Avec cette offre, Phonevalley se positionne comme un des Wireless Application Service Provider leaders en Europe. Nos solutions ont déjà été retenues par de grandes marques de l'Internet en France, mais nous sommes aussi en négociations avancées avec des entreprises qui n'ont pas d'activités réelles sur l'Internet, mais qui souhaitent intégrer les services mobiles à leur chaîne de valeurs. Des entreprises qui ne se posent pas la question de savoir si le WAP est mort ou pas, mais qui ont bien compris tout l'intérêt que représente l'intégration d'un ensemble de solutions de communication nomade professionnelles, intégrant l'Internet mobile ». A mi chemin entre Freever et Kiwee, PhoneValley mise sur sa maîtrise des technologies mobiles pour s'imposer sur un marché porteur, mais risque de se cantonner au simple rôle de SSII, la rendant particulièrement vulnérable aux futurs développements de ses partenaires.
Modifié le 18/09/2018 à 14h29

Les dernières actualités

scroll top