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Après Wat.TV de ou Wideo.fr de M6, c'est au tour de JeuxVideo.fr de se lancer sur le segment de l'échange de fichiers video avec JeuxVideo.tv
La démocratisation du haut débit ADSL libère les ambitions multimédia d'éditeurs de sites web. Après les pionniers Youtube et DailyMotion puis les clones Wat.TV de TF1 ou Wideo.fr de M6, c'est au tour de JeuxVideo.fr, édité par la société lyonnais Cyrealis, de se lancer sur le segment de l'échange de fichiers video avec la nouvelle plate-forme JeuxVideo.tv.
"Nous sommes très heureux de proposer aux fans de Jeux Vidéo, gamers ou non, un espace où ils puissent diffuser leurs oeuvres : ce service est totalement en phase avec la vocation du site : être LE lieu de rencontres, d'échanges et d'information sur le monde du jeu vidéo." explique Jerry Nieuviarts, Directeur Général de Cyréalis.
Avec déjà plus de 7300 vidéos (bande annonce de jeu, reportages, tests, ...), JeuVideo.fr entend renforcer son offre de contenus audiovisuels en misant sur les fameux contenus "auto produits" par ses propres lecteurs : séquence de jeu (affrontement d'un boss, speed run, découverte d'un passage secret..), reportage amateur ou séquence humoristique avec pour seule condition d'être en rapport avec l'univers du jeu vidéo.
La démocratisation du haut débit ADSL libère les ambitions multimédia d'éditeurs de sites web. Après les pionniers Youtube et DailyMotion puis les clones Wat.TV de TF1 ou Wideo.fr de M6, c'est au tour de JeuxVideo.fr, édité par la société lyonnais Cyrealis, de se lancer sur le segment de l'échange de fichiers video avec la nouvelle plate-forme JeuxVideo.tv.
"Nous sommes très heureux de proposer aux fans de Jeux Vidéo, gamers ou non, un espace où ils puissent diffuser leurs oeuvres : ce service est totalement en phase avec la vocation du site : être LE lieu de rencontres, d'échanges et d'information sur le monde du jeu vidéo." explique Jerry Nieuviarts, Directeur Général de Cyréalis.
Avec déjà plus de 7300 vidéos (bande annonce de jeu, reportages, tests, ...), JeuVideo.fr entend renforcer son offre de contenus audiovisuels en misant sur les fameux contenus "auto produits" par ses propres lecteurs : séquence de jeu (affrontement d'un boss, speed run, découverte d'un passage secret..), reportage amateur ou séquence humoristique avec pour seule condition d'être en rapport avec l'univers du jeu vidéo.