Mozilla annonce la disponibilité de la version Alpha 3 de Firefox 2.0, une version qui corrige certains bugs mais qui apporte également quelques nouveautés
Tandis que Microsoft planche sur les versions béta de Internet Explorer 7, la fondation Mozilla annonce pour sa part la troisième version Alpha de Firefox 2.0, son nouveau navigateur web répondant au nom de code "Bon Echo".
Comme le souligne Tristant Nitot de Mozilla Europe sur standblog, cette nouvelle version corrige certains bugs mais apporte également quelques nouveautés comme l'apparition d'un outil anti phishing avec une liste de sites dangereux, un outil de suggestion dans la boite de recherche Google ou encore une fonctionnalité de stockage local, qui permettrait par exemple de faire fonctionner des applications Ajax en mode déconnecté.
Encore en développement, incompatible avec les extensions de Firefox 1.5, cette version 2.0 alpha 3 de Firefox n'est pas destinée à l'ensemble des internautes mais s'adresse plutôt aux développeurs. Selon la roadmap de la fondation Mozilla, une version définitive de Firefox 2.0 pourrait néanmoins être disponible dès le troisième trimestre de l'année 2006.
Mozilla dévoile la version 2 Alpha 3 de Firefox
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 29 mai 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités