Exalead adopte le moteur de text mining sémantique multilingue de Lingway

Par
Le 07 février 2006
 0

Dans le cadre de son offre dédiée aux entreprises, Exalead annonce un partenariat avec Lingway pour proposer son module de text mining sémantique multilingue

Dans le cadre de son offre dédiée aux entreprises, Exalead annonce un partenariat avec Lingway pour proposer son module de text mining sémantique multilingue

Alliance franco-française pour faire face à Autonomy et FAST. Dans le cadre de son offre one:search dédiée aux entreprises, la société français Exalead annonce un partenariat avec Lingway, éditeur spécialisé dans le knowledge management, pour proposer son module de text mining sémantique multilingue.

"Nous sommes particulièrement heureux de ce partenariat avec Exalead. Grâce à la complémentarité de nos technologies nous allons permettre aux entreprises, au-delà des enjeux de la recherche d'informations, de mieux valoriser l'ensemble de leur patrimoine informationnel", indique Bernard NORMIER, Président Directeur Général de Lingway. "Cette nouvelle collaboration, concrétisée en un temps record, est la parfaite illustration de la vocation d'exalead one:search d'intégrer des technologies complémentaires. Elle devrait servir nos clients futurs dans la conception d'applicatifs toujours plus puissants et plus adaptés à leurs besoins", indique de son côté François Bourdoncle, Président Directeur Général d'Exalead.

En mariant quantité et qualité ou puissance et finesse, les deux éditeurs entendent plus facilement séduire les entreprises et devraient multiplier les démonstrations au prochain salon Documation. Reste à savoir si cette complémentarité se fera également au service de Quaero, le projet de moteur franco-allemand auquel participe également Exalead.
Modifié le 18/09/2018 à 14h19

Les dernières actualités

scroll top