E-commerce : Sarenza lève 2 M€ auprès de Galileo

0
Quelques semaines à peine après son lancement, le site de e-commerce Sarenza.com annonce une levée de fonds de 2 M€ auprès du fonds Galileo

Entreprenaute 2.0 pour web 2.0 ? Quelques semaines à peine après son lancement, le site de e-commerce Sarenza.com, spécialisé dans la vente de chaussures de luxe, annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros réalisée par Chausson Finance auprès du fonds d'investissement Galileo Partners.

"Nous avons pour vocation de devenir la plus grande boutique mode on-line dédiée à la chaussure en France et à terme en Europe " confie Francis Lelong, Co-Président de SARENZA. " Ce qui a principalement motivé notre choix pour GALILEO PARTNERS est un mixte entre la renommée du Fond, la compétence de ses équipes, et surtout leur expérience dans le e-commerce ".

" Les opportunités dans de nouveaux secteurs du commerce électronique avec un potentiel Européen significatif sont assez rares. A ce titre, SARENZA nous a tout de suite séduits, alliant une équipe expérimentée à un modèle qui a déjà fait ses preuves outre Atlantique avec le succès de ZAPPOS.COM " complète Régis Saleur, Associé du Fond GALILEO PARTNERS en charge du dossier.

La société, qui revendique déjà le leadership français sur son segment, devrait consacrer ces fonds à son développement européen en misant sur les liens sponsorisés et l'affiliation pour attirer de nouveaux clients.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page