7 trophées pour Mobile Office 5

Par
Le 15 décembre 2005
 0

Pour sa cinquième édition, Mobile Office a récompensé plus de sept sociétés pour des applications mobiles professionnelles

Pour sa cinquième édition, Mobile Office a récompensé plus de sept sociétés pour des applications mobiles professionnelles

Le cinéma a ses oscars, la mobilité a ses trophées. A l'occasion de sa cinquième édition, organisée la semaine dernière à Paris, le salon Mobile Office a procédé à la remise de ses troisième trophées de la mobilité, récompensant plus de sept sociétés.

Le grand prix a été remis à Hill Rom Industries SA pour une solution mobile composée de Smartphones et de PDA durcis équipant ses agents d'intervention spécialisés dans la maintenance de matériel médical.

Mobile Office a également récompensé Ricoh France avec le prix du bureau mobile, la Lyonnaisse des eaux avec le prix Application Métier Grand Compte, la Clinique de Goussainville avec le Prix Application Métier PME, la RATP avec le prix Application Fonctionnelle Grand Compte, Madeleine Bijou avec le prix Application Fonctionnelle PME ou encore Vertigo, avec le prix spécial du Jury.

Dans l'ensemble, ces trophées ont en tout cas consacré l'usage de smartphones dans les entreprises et la domination de la plate-forme Windows Mobile, omniprésente. Par contre, on regrettera le très faible usage de nouvelles technologies réseau comme RFID, bluetooth ou tout simplement de la 3G.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top