Pixmania rejoint le réseau de fidélisation Maximiles

Par Jérôme Bouteiller
le 10 novembre 2005 à 00h00
0

Après un premier partenariat avec MyPixmania, c'est au tour de Pixmania de rejoindre le réseau de fidélisation Maximiles

Après un premier partenariat avec MyPixmania, c'est au tour de Pixmania de rejoindre le réseau de fidélisation Maximiles

A quelques semaines de Noël, les champions du e-commerce multiplient les partenariats. Après un premier partenariat avec MyPixmania, spécialisé dans le développement photo, c'est au tour de Pixmania, site de vente à distance de produits high tech, de rejoindre le réseau de fidélisation Maximiles. Pour chaque achat, les clients de Pixmania se verront remettre des points-cadeaux Maximiles, qu'ils pourront utiliser dans un réseau réunissant une cinquantaine de marchands.

"L'offre de Pixmania correspond à une attente très forte de nos membres, surtout en cette période d'achats de Noël. Avec 2 sites marchands déjà dans notre programme, et bientôt un troisième, le groupe Fotovista nous témoigne d'une confiance dont nous sommes très fiers." déclare Thomas Chatillon, Directeur général délégué de Maximiles.

Patrick Oualid, Directeur Marketing de Pixmania précise les motifs de sa décision : "Sur le marché très bataillé qui est celui de Pixmania, offrir des points Maximiles constitue un élément de différenciation de plus par rapport à nos concurrents. Par ailleurs, nous espérons aussi attirer un grand nombre des 1,2 millions d'internautes inscrits au programme pour leurs achats de produits high-tech."

Après avoir lancé son propre programme de fidélisation VIPix, Pixmania fait donc preuve de pragmatisme à quelques semaines de Noël, une période sur laquelle il espère réaliser environ 20% de son chiffre d'affaires annuel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

COMPUTEX 2019 - ASUS : comment suivre la conférence anniversaire en direct ?
Spotify : vous pouvez désormais programmer l'extinction automatique sur Android
PC Windows 10 : 5 bonnes raisons de franchir le pas
Pour Musk, les structures spatiales O'Neil envisagées par Jeff Bezos sont vouées à l'échec
Une IA arrive à animer des personnages sur des photos ou des peintures
Revolut travaille sur des coffres collaboratifs, à défaut de proposer des comptes communs
COMPUTEX 2019 - NVIDIA : comment suivre la conférence en direct ?
Groupy arrive sur Steam, pour grouper vos logiciels par onglets
En France, un quart des internautes regarderaient la TV en direct via un service illégal
Amazon a le soutien de ses actionnaires pour vendre sa reconnaissance faciale à l’État
scroll top