Google lance un système de parrainage pour AdSense

09 novembre 2005 à 00h00
0
En complément de ses liens contextuels AdSense, Google lance un nouveau programme de parrainage à destination des webmasters

Google n'en finit pas d'exploiter toutes les recettes du commerce. En complément de ses liens contextuels AdSense, déjà à l'origine de plus de 47% de son chiffre d'affaires, Google lance un nouveau programme de parrainage à destination des webmasters.

"Lorsqu'un éditeur qui s'inscrit à AdSense via votre lien de parrainage gagne ses premiers 100,00 USD et est sur le point d'être payé, nous créditons votre compte de 100,00 USD. Les parrainages vous offrent une nouvelle source de revenus tout en faisant connaître à vos utilisateurs des produits et des services utiles. En ajoutant un bouton de parrainage sur votre site, vous générez des gains supplémentaires en invitant les utilisateurs à télécharger des produits ou s'inscrire à des programmes tels qu'AdSense. " explique Google sur ses pages AdSense.

L'utilisation de la formule "télécharger des produits" semble également démontrer que le programme AdSense pourrait largement dépasser le simple cadre publicitaire et prochainement prendre en charge des modèles d'affiliation pour le téléchargement de contenus issus de Google Video ou du mystérieux Google Base. A suivre...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page