La version RC1 de Firefox est disponible

Par
Le 03 novembre 2005
 0

Quelques jours après avoir passé le cap des 100 millions de téléchargements, Firefox est désormais disponible en version 1.5 "Release Candidate 1" (RC1)

Quelques jours après avoir passé le cap des 100 millions de téléchargements, Firefox est désormais disponible en version 1.5 "Release Candidate 1" (RC1)

Dernière ligne droite. Quelques jours après avoir passé le cap des 100 millions de téléchargements pour Firefox, la fondation Mozilla annonce la disponibilité de la version "Release Candidate 1" de son navigateur web. En attendant la version définitive de Firefox 1.5, probablement lancée en décembre, cette version RC1, déjà disponible en français, permettra à la communauté opensource de débusquer les derniers bugs du navigateur.

Parmi les nouveautés de cette version 1.5, on peut mentionner un système de mise à jour automatique, un outil anti pop-up amélioré ou encore le support de formats tels que le SVG (Scalable Vector Graphics), le JavaScript 1.6 et une amélioration du support du CSS ou du DTHML, de plus en plus sollicités par les applications "Web 2.0".

Utilisé par près de 20% des internautes européens et 10% à l'échelle globale, Firefox 1.5 devra néanmoins faire face à l'arrivée, également en décembre, de Internet Explorer 7, probablement enrichis des nouveaux services "Windows Live" présentés ce Mercredi par Microsoft.
Modifié le 18/09/2018 à 14h18
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top