Spécialiste de l'impression, Vistaprint entre en bourse

Jérôme Bouteiller
Publié le 07 octobre 2005 à 00h00
Après RueduCommerce mais avant , c'est VistaPrint qui réussit une introduction sur le en levant plus de 120 millions de dollars

Les IPO sont de retour. Après RueduCommerce mais avant Meetic, c'est VistaPrint qui réussit une introduction sur le Nasdaq en levant plus de 120 millions de dollars.

Spécialisée dans la conception graphique et l'impression par internet de cartes de visite, cartes de vœux, dépliants, étiquettes et autres papiers à en-tête, la société a déjà séduit plus de 4 millions de clients à travers le monde, essentiellement des professionnels indépendants et des TPE attirés par ses tarifs et sa facilité d'utilisation.

Bien que domiciliée aux Bermudes et opérée depuis les Etats-Unis, la société a été fondée par Robert Keane et Alex Schowtka, deux anciens élèves de l'INSEAD de Fontainebleau, près de Paris.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.