Mistergooddeal.com se lance dans le DVD illimité

0
A mi chemin entre Glowria et Trokers, MistergoodDeal lance un service d'échange illimité de DVD entre ses clients pour 4,99 par mois

Le tiers de confiance n'aura jamais aussi bien porté son nom. A mi chemin entre les sites web Glowria et Trokers, MistergoodDeal.com, jusqu'à présent limité dans la vente de produits discount, s'est associé à CinéTroc pour lancer un service d'échange illimité de DVD entre ses clients pour 4,99 € par mois.

"Plutôt que de laisser leurs DVD au fond d'un placard, les clients de Mistergooddeal peuvent maintenant les échanger en toute sécurité contre ceux qu'ils veulent voir." explique la société dans un communiqué.

Pour récompenser les clients proposant le plus de DVD en location, MisterGoodDeal introduit également un système de points. "Le client reçoit un DVD, le regarde et l'échange de nouveau sans que le DVD ne perde aucun point. Le client qui n'a pas de DVD à échanger peut quant à lui acheter des points." précise la société.

Sans s'embarrasser du moindre stock, MistergoodDeal devrait ainsi séduire une population d'internautes souhaitant se libérer des contraintes de la location de DVD tout en pouvant régulièrement disposer de nouveaux titres.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page