Jack LANG ne connaît pas l'adresse de son propre site web…

01 juin 2018 à 15h36
0
A l'occasion du journal de 13h de , Jack LANG a invité les téléspectateurs à se connecter à son site web. Pas de chance, il s'est trompé d'adresse.

Le jeunisme a ses limites. Interrogé ce samedi au journal de 13 heures par Claire Chazal pour parler du concert Live8, Jacques LANG a ponctué son intervention en invitant les téléspectateurs à se connecter à son site web "JackLang.fr".

Pas de chance, le site web www.JackLang.fr n'existe pas et le nom de domaine JackLang.fr n'a pas non plus été déposé à l'AFNIC, l'organisme français chargé de gérer les noms de domaine en .fr.

Vérification faite, l'ancien ministre de l'éducation a bien un site mais il s'agit de JackLang.net, une différence certes minime, mais qui démontre sa méconnaissance de l'internet.

Longtemps sous estimé par nos hommes politiques, le web est en tout cas un nouveau terrain électoral et certains d'entre eux tiennent même un blog à l'image d'Alain Juppé, de Patrick Devedjian ou de Dominique Strauss Kahn afin de garder le contact avec les internautes.

Reste savoir si cette petite erreur brouillera l'image de Jack LANG auprès des internautes. Ce dernier mise en effet sur sa popularité, largement supérieure à celle de ses rivaux François Hollande ou Laurent Fabius, pour être le candidat PS pour les prochaines élections présidentielles de 2007.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un million de podcasts en 2 jours pour iTunes
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Reconnaissance manuscrite : Microsoft poursuivi
200 millions de produits WiFi vendus
Un nouveau client email chez AOL
Un million de podcasts en 2 jours pour iTunes
Le FreePlayer enfin disponible !
La mémoire DDR2 moins chère que la DDR
Une première mise à jour pour Pro Cycling Manager
Encore une faille pour Internet Explorer
Haut de page