🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Jack LANG ne connaît pas l'adresse de son propre site web…

02 juillet 2005 à 00h00
0
A l'occasion du journal de 13h de , Jack LANG a invité les téléspectateurs à se connecter à son site web. Pas de chance, il s'est trompé d'adresse.

Le jeunisme a ses limites. Interrogé ce samedi au journal de 13 heures par Claire Chazal pour parler du concert Live8, Jacques LANG a ponctué son intervention en invitant les téléspectateurs à se connecter à son site web "JackLang.fr".

Pas de chance, le site web www.JackLang.fr n'existe pas et le nom de domaine JackLang.fr n'a pas non plus été déposé à l'AFNIC, l'organisme français chargé de gérer les noms de domaine en .fr.

Vérification faite, l'ancien ministre de l'éducation a bien un site mais il s'agit de JackLang.net, une différence certes minime, mais qui démontre sa méconnaissance de l'internet.

Longtemps sous estimé par nos hommes politiques, le web est en tout cas un nouveau terrain électoral et certains d'entre eux tiennent même un blog à l'image d'Alain Juppé, de Patrick Devedjian ou de Dominique Strauss Kahn afin de garder le contact avec les internautes.

Reste savoir si cette petite erreur brouillera l'image de Jack LANG auprès des internautes. Ce dernier mise en effet sur sa popularité, largement supérieure à celle de ses rivaux François Hollande ou Laurent Fabius, pour être le candidat PS pour les prochaines élections présidentielles de 2007.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet