🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Le MMS décoiffe pour mieux séduire la clientèle Dessange

01 juin 2005 à 00h00
0
Avec le soutien de Phonevalley, les salons parisiens Dessange font campagne par MMS incluant textes et images du Festival de Cannes 2005.

Le message multimedia mobile décoiffe !

Avec le soutien de l'agence de marketing mobile Phonevalley, les salons de coiffure parisiens Dessange font campagne par MMS incluant textes et images liés au Festival de Cannes 2005, dont la marque a été partenaire.

Dans un univers où l'image et le numérique créent l'évènement, le MMS peut apparaître comme "un outil de communication idéal", selon les termes de Marc MONTALDIER (Orange), Président de la Marketing Mobile Association France.

Le coût d'un MMS est plus élevé que celui d'un SMS, en contrepartie il permet aux utilisateurs/trices de mobiles "nouvelle génération" (GPRS, UMTS) d'envoyer et de recevoir des messages intégrant textes, photos, sons et séquences vidéo.

La cible de Dessange est féminine, francilienne, âgée de plus de 25 ans et active. Phonevalley a géré l'ensemble de l'opération : sélection de la base, conseil en création des visuels et suivi des envois.

"Le MMS est utilisé par de plus en plus d'annonceurs venant d'univers différents", souligne Alexandre MARS, Président de Phonevalley : De Dessange à Pixmania tout le monde y croit ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet