Le comparateur de prix LeGuide.com s'implante outre Rhin

18 septembre 2018 à 14h16
0
Après une première internationalisation avec WebMarchand.com, annonce l'ouverture du Comparateur de prix germanophone Shopwahl.com

La success story européenne de Kelkoo fait des émules. Après une première internationalisation dans les pays francophones avec WebMarchand.com, la jeune pousse tricolore LeGuide.com annonce l'ouverture du comparateur de prix germanophone Shopwahl.com.

Avec plus de 4,6 millions de produits référencés et vendus par 1 540 sites marchands, Shopwahl.com est un annuaire marchand rédigé en langue allemande et s'adressant non seulement aux Allemands mais également aux suisses, aux autrichiens et plus généralement aux germanophones du monde entier.

"Tout comme nous avons su anticiper en 1998 les besoins d'informations des e-consommateurs en France, nous souhaitons apporter aujourd'hui notre pierre à l?Europe du e-Commerce en proposant aux internautes des outils inédits et en garantissant un service de qualité", déclare Igor SCHLUMBERGER, PDG de LeGuide.com S.A.

La société explique d'ailleurs que Shopwahl.com est la première étape d'une stratégie de développement à l'international. Après un site pour les francophones et un site pour les germanophones, des versions hispanophones ou anglophones sont donc imaginables...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page