🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Salesforce.com rend plus flexible son offre de CRM

22 juillet 2004 à 00h00
0
Le spécialiste du management de la relation clients "à la demande", Salesforce.com, met à jour et enrichit ses services en ligne de l'édition Enterprise 2.0.

Après avoir présenté une version printanière de ses services, Salesforce.com sort la 16ème génération ("été 2004") de ses services en ligne de gestion de la relation clients.

Les services Salesforce.com sont proposés en quatre éditions : Enterprise Edition 2.0, Personal (gratuite), Team et Professional.

La mise à jour Salesforce.com "Summer 04" inclut une centaine de nouvelles fonctionnalités dédiées à la gestion du service et du support clients, l'automatisation de la force de vente et du marketing.

Les administrateurs peuvent intégrer, adapter et personnaliser leurs applications CRM aux besoins sectoriels de leur entreprise. Ils ont également la possibilité de créer des extensions liées aux applications d'éditeurs tels que BEA, Borland, et Microsoft, ou à des logiciels libres (open source) dont Apache, Perl et PHP.

Le siège de Salesforce est installé aux Etats-Unis, à San Francisco. Les services en ligne proposés sont disponibles en 11 langues, dont le français.

"Le modèle à la demande de Salesforce.com permet à l'ensemble de nos clients de bénéficier des avantages de la mise à jour Summer '04, sans coût supplémentaire, tout en préservant les choix de configuration", a précisé la direction de Salesforce.

La société compte désormais 10 700 clients et 161 000 abonnés payants. Tous bénéficient automatiquement de la mise à jour estivale du service en ligne de CRM.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet