Yahoo met un anti-spyware dans sa barre d’outils

24 juin 2004 à 00h00
0
Après les outils anti pop-up dans les barres de MSN ou Google, c'est au tour de d'annoncer un outil anti spyware dans sa barre d'outils.

Une nouvelle génération d'outils est en train de voir le jour. Après les outils anti pop-up dans les barres de MSN ou Google, c'est au tour de leur concurrent Yahoo d'annoncer un outil anti spyware dans sa barre d'outils.

Baptisée "Anti-Spy Beta" et développé par PestPatrol, cette barre analyse et contrôle les parasites qui s'introduisent et résident sur le PC, y compris les logiciels espions (spywares) provoquant l'affiche de publicités non sollicitées et parfois quelques dysfonctionnements.

" Nous sommes ravis de fournir à nos utilisateurs, en plus d'une information précise sur la sécurité, un outil de protection et d'échange pour les aider à prendre une part active dans leur propre protection sur Internet, " déclare Julie Herendeen, vice président network products chez Yahoo !.

Les spywares sont un véritable problème pour les internautes comme peut en témoigner le succès de Ad-Aware ou , deux logiciels classés respectivement Numéro 1 et numéro 2 dans la logithèque de CNET.com avec plusieurs dizaines de millions de téléchargements.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page