🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Overture place ses liens contextuels sur l'Equipe.fr

21 juin 2004 à 00h00
0
Face à la montée en puissance des AdSense de Google, Overture annonce la signature d'un accord avec l'Equipe pour placer ses liens contextuels sur son site web

Le marché des outils de recherche étant saturé, les médias sont donc désormais convoités. Face à la montée en puissance des AdSense de son concurrent Google, la régie américaine Overture, filiale de et spécialisée dans le marketing à la performance, annonce la signature d'un accord avec l'Equipe pour placer ses liens contextuels "ContentMatch" sur son site web.

" Avec plus de 80 millions de visites par mois, L'Equipe.fr est le rendez-vous privilégié des internautes adeptes d'actualité sportive. Nous souhaitions leur proposer de nouveaux services en adéquation avec leurs centres d'intérêts" explique Jean Hornain, Directeur Général Adjoint du Groupe L'Equipe.

"Nous sommes heureux d'accueillir un partenaire aussi prestigieux que L'Equipe.fr au sein de notre réseau et de faire bénéficier à nos annonceurs de cette nouvelle source de trafic ciblé et de qualité " commente Christophe Parcot, Directeur Général d'Overture en Europe du Sud. "Ce partenariat est une nouvelle preuve de la confiance que nous accordent les plus grands sites éditoriaux et de l'attrait de nos services de marketing sur Internet."

Contrairement au système automatisé de Google et comme son concurrent Espotting, également repositionné dans les médias, Overture s'appuie sur des humains pour proposer les meilleurs liens publicitaires contextuels sur les pages de l'Equipe. Reste à savoir si les fans de sport seront séduits par les offres commerciales qui devraient désormais leur être proposées.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Europa : La Constitution adoptée devra être ratifiée
Net : L’UFC-Que-Choisir est satisfaite de la condamnation d’AOL
Le Sendo X disponible officiellement
PHTML, un éditeur HTML pour Palm OS et PalmaryClock, programme pour Tréo 600
Nokia dévoile un clavier mobile bluetooth
<b>Joyeux Noël</b>
Nokia dévoile un clavier mobile bluetooth
Le Sendo X disponible officiellement
PHTML, un éditeur HTML pour Palm OS et PalmaryClock, programme pour Tréo 600
Europa : La Constitution adoptée devra être ratifiée
Haut de page