Free passe le cap des 200.000 Freebox

21 avril 2004 à 00h00
0
Désormais disponible également en dehors des zones dégroupées, la Freebox équiperait désormais plus de 200.000 freenautes

Free n'a peut-être pas réussi à convaincre et M6 de diffuser leurs programmes via son réseau mais a au moins largement convaincu les internautes de souscrire à son offre de télévision. Selon les informations du toujours bien informé Satellifax, le fournisseur d'accès disposerait désormais d'un parc de 200.000 freebox en zones dégroupées.

En matière d'usage, 160.000 foyers auraient déjà initialisé la réception TV et entre 20 000 et 30 000 abonnements payants auraient été commercialisés en l'espace de quelques semaines.

Pour 29.90 € TTC par mois, Free commercialise une offre multiservices comprenant un accès internet 2 Mb/s, de la téléphonie et un bouquet d'une cinquantaine de chaînes de télévision. Ses abonnés ont néanmoins la possibilité de s'abonner à des chaînes payantes (EuroNews, XXL, etc..) voire des bouquets de chaînes fournis par des groupes comme AB ou MTV.

Pionnier français de la télévision par ligne ADSL, Free doit désormais affronter la concurrence de TPS, allié à dans TPS L, et de Canal +, associé aux opérateurs alternatifs Cegetel et Neuf Telecom.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page