France Télécom sort ses forfaits fixes « Les Heures »

20 février 2004 à 00h00
0
Face à la concurrence des privés, Cegetel, Neuf Telecom, Tele2... l'opérateur historique tente de séduire les abonnés à la téléphonie fixe par de nouveaux forfaits « Les Heures ».

Dans le cadre de son offre MaLigne, France Télécom propose depuis le 18 février 04, sept forfaits de 2 à 24 heures de communications par mois, « décomptées à la seconde près dès la 1ère seconde, sans crédit temps. »

A travers ces forfaits, le client peut appeler un nombre défini d'heures durant la semaine, 24h/24 et 7j/7 partout en France métropolitaine, et dispose de ce même nombre d'heures tous les soirs de la semaine à partir de 20h30, le week-end et les jours fériés.

Soit au choix : les 2 heures de communications facturées 5,99 euros TTC par mois (1h est utilisable en semaine, l'autre les soirs et WE) ; les 4 heures (2h en semaine, 2h heures soirs et WE) à 9 euros ; les 6h à 12 euros ; les 8h à 15 euros ; Les 12h à 22 euros ; les 18h à 32 euros ; les 24h à 42 euros (toujours sur le même principe : 12 heures utilisables en semaine, les 12 autres heures sont réservées aux soirs et WE).

Avec ces sept forfaits « Les Heures », le client bénéficie également des « meilleurs tarifs » pratiqués par France Télécom pour ses appels vers les mobiles, les DOM et l'international.

Par ailleurs, les minutes non consommées « sont reportées d'un mois sur l'autre dans un même bimestre de facturation. »

Tous les clients de France Télécom installés en France métropolitaine, titulaires d'un abonnement principal, social ou Numéris Itoo, peuvent bénéficier de ces forfaits (souscrits par téléphone ou sur le site web de l'opérateur).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet