Mixad rachète ClubAnnonces.com

Jérôme Bouteiller
22 décembre 2003 à 00h00
0
Du nouveau dans le CtoC. Réseau de petits annonces en marque blanche, la société Mixad annonce le rachat de son concurrent ClubAnnonces.com pour un montant non communiqué.

Le nouvel ensemble constitue un réseau de petites annonces de plus de 700 sites partenaires (dont Free, M6, LaPoste, etc...) avec une audience d'1,3 millions de visites/mois pour environ.

"Cette opération renforce notre réseau et permet aux diffuseurs de petites annonces (particuliers , professionnels ou agrégateurs) de toucher plus d'un million d'internautes . Notre offre de service de PA devient donc encore plus attrayante et cela conforte notre position sur ce marché" indique Patrick Touzé, DG de MIXAD.

"Cette fusion nous permet de consolider notre offre en profitant maintenant de la puissance du réseau MIXAD et de ses partenaires portails, généralistes ou thématiques. Nous allons également bénéficier de la solidité, des technologies et des produits d'un réseau fort de 5 ans d'expérience. Tout ceci va nous permettre d'augmenter sensiblement la qualité de notre service tant au niveau affiliés que visiteurs. " précise Mathias Deray, Directeur de Amagora Communications, société éditrice de Clubannonces.

Récompensée il y a quelques années lors de la conférence Capital-IT, Mixad poursuit donc honnêtement son parcours de PME du net mais s'est peut-être fait voler la vedette par des sociétés comme PriceMinister, également spécialisées dans le CtoC (consommateur à consommateur) mais ayant su imposer leur marque auprès des internautes.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

StopCovid : voici à quoi ressemble l'application, captures d'écran à l'appui
Twitter signale le billet de Trump menaçant de tirer sur les émeutiers
Voiture électrique : un nouveau barème pour le bonus écologique et la prime à la conversion
En attendant le nouvel essai de vol habité de Crew Dragon, regardez le replay du live de mercredi !
Windows 10 mise à jour de mai 2020 : demandez la liste des bug déjà connus !
Windows 10 : la mise à jour de mai arriverait dans la semaine, mais pas en automatique
StopCovid : l'Assemblée nationale adopte officiellement l'application, qui sera disponible dès ce week-end
Tesla va augmenter le prix de son AutoPilot, Elon Musk explique pourquoi
Trump signe un décret sur les réseaux sociaux, mais que contient-il ?
scroll top