RegionsJob.com accueille deux poids lourds de la presse à son capital

0
Le web intéresse à nouveau la presse papier... Spécialiste des offres d'emploi régionales, RegionsJob.com vient d'ouvrir son capital à la "Société Editrice du Monde" et à la société "Le Nouvel Observateur du Monde" pour un montant non communiqué.

Jusqu'alors, la société était détenue par le groupe de presse Le Télégramme (majoritaire) et par les dirigeants-fondateurs. Cette association finalisée porte la participation totale des nouveaux entrants à 15% du capital de RegionsJob SAS.

Créé en mars 2000, Ouestjob.com a été le premier site du réseau de recherche d'emploi en région, qui en compte aujourd'hui six, conçus sur le même modèle : Pacajob.com, Nordjob.com, Estjob.com, Sudouestjob.com et Rhonealpesjob.com.

Après le lancement, en janvier 2003, d'Atouts cadres (le couplage des offres d'emploi papier du Monde, du Nouvel Observateur et du Point, reprises systématiquement sur les 3 sites web, le monde.fr, le nouvelobservateur.com et le point.fr), Le Monde et Le Nouvel Observateur renforcent ainsi leur présence sur le web.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page