Kelkoo confirme la forte hausse de son activité

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 novembre 2003 à 00h00
Le commerce électronique semble tenir ses promesses. Se désignant comme un "Moteur de shopping" sur internet, la jeune pousse française Kelkoo, fondée et dirigée par Pierre CHAPPAZ, annonce un nouveau triplement de son revenu trimestriel pour le 3e trimestre à 10,4 millions d'euros (3,5 millions au 3e trimestre 2002). Pendant ce même trimestre, Kelkoo a généré un montant de ventes en ligne record de 220 millions d'euros auprès de 2000 marchands référencés.

"La comparaison de prix est véritablement devenue une "Killer Application" du web. Plus de 20 millions d'internautes européens l'utilisent chaque mois avec Kelkoo pour préparer leurs achats" commente Pierre Chappaz, Fondateur et CEO de Kelkoo, pour qui la croissance exponentielle de l'audience du moteur est la principale raison de la hausse du revenu.

Revendiquant le statut de killer application, au même titre que Google dans la recherche web, Kelkoo qui est rentable et leader sur son marché pourrait peut-être suivre son homologue américain et entrer en bourse dans les prochains mois. A suivre...
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.