In-fusio fournira la chaîne jeux pour Vodafone Live! France

0
Finis les rêves de standard pour l'industrie du jeu mobile ? Partenaire de SFR depuis mars 2002, la start-up bordelaise IN-FUSIO a été sélectionnée par l'opérateur français SFR comme fournisseur de jeux de la nouvelle offre multimédia mobile Vodafone live!.

La plate-forme d'IN-FUSIO délivrera des jeux aux formats Java et VSCL (Vodafone Service Class Library). Pour le compte de SFR, IN-FUSIO a déjà édité quelque 25 titres, dont Michel Vaillant en exclusivité, et gère l'hébergement et la distribution des jeux.

"Notre plate-forme a été conçue pour être compatible avec les principaux standards du jeu sur mobile, c'est à dire ExEn, Java, Brew et maintenant VSCL. Cela permet aux opérateurs de disposer d'un éventail large dans le choix des applications." explique Giles Corbett, co-dirigeant d'IN-FUSIO. "Nous livrons du contenu et des services à SFR depuis mars 2002 ; Vodafone live! nous permet d'étendre notre offre à plus de jeux. En plus de notre expertise dans le service aux opérateurs, nous sommes engagés auprès de SFR à livrer le meilleur contenu, en distribuant aussi les jeux d'éditeurs réputés tels que Gameloft , Jamdat et THQ."

A l'instar des téléphones i-mode avec leur format propriétaire "DoJa ou DoCoMo Java", Vodafone semble progressivement se désintéresser du Java J2ME au profit de son propre format, le VSCL, afin de se différencier des autres opérateurs.
Modifié le 20/09/2018 à 15h39
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les prix du SPV e200 ...
La région Midi-Pyrénées décerne ses trophées numériques
L'administration ouvre un site public dédié aux contenus audiovisuels
Aperçu rapide du SPV e200 !
Handango lance une application pour acheter des logiciels par les airs
Les prix du SPV e200 ...
La région Midi-Pyrénées décerne ses trophées numériques
L'administration ouvre un site public dédié aux contenus audiovisuels
In-fusio fournira la chaîne jeux pour Vodafone Live! France
mmO2 et BEA poursuivent leur collaboration dans les services interactifs
Haut de page