La plate-forme d'IN-FUSIO délivrera des jeux aux formats Java et VSCL (Vodafone Service Class Library). Pour le compte de SFR, IN-FUSIO a déjà édité quelque 25 titres, dont Michel Vaillant en exclusivité, et gère l'hébergement et la distribution des jeux.
"Notre plate-forme a été conçue pour être compatible avec les principaux standards du jeu sur mobile, c'est à dire ExEn, Java, Brew et maintenant VSCL. Cela permet aux opérateurs de disposer d'un éventail large dans le choix des applications." explique Giles Corbett, co-dirigeant d'IN-FUSIO. "Nous livrons du contenu et des services à SFR depuis mars 2002 ; Vodafone live! nous permet d'étendre notre offre à plus de jeux. En plus de notre expertise dans le service aux opérateurs, nous sommes engagés auprès de SFR à livrer le meilleur contenu, en distribuant aussi les jeux d'éditeurs réputés tels que Gameloft , Jamdat et THQ."
A l'instar des téléphones i-mode avec leur format propriétaire "DoJa ou DoCoMo Java", Vodafone semble progressivement se désintéresser du Java J2ME au profit de son propre format, le VSCL, afin de se différencier des autres opérateurs.