Lycos met en avant les sites les plus "Kitschs" de Multimania

0
Lycos est-il en train de redécouvrir son potentiel publicitaire ? Premier hébergeur de pages perso avec Multimania, Lycos France a décidé de lancer sa 'Kitch Site Sélection' afin de mettre en avant un florilège des sites les plus drôles, bizarres, zinzins et loufoques créés par les membres de MultiMania.

Sélectionnés par les emplyés de Multimania ou les internautes eux-mêmes, ces sites sont ensuite soumis à un jury composé d'administrateurs de Lycos MultiMania qui valide ou non le site pour la Sélection Kitsch Site. Il est ensuite possible de noter le site ou de lui associer des commentaires.

Outre cette sélection, Lycos annonce également le lancement de nouveaux outils pour ses webmasters avec la mise à disposition gratuite d'un module "sondage" et d'un module "Compteur en direct" permettant au webmaster de connaitre le nombre de visiteurs simultanés sur son site.
Après avoir cherché à séduire les webmasters avec ses outils payants, Lycos semble donc à nouveau intéressé par le potentiel publicitaire de ses dizaines de milliers de sites perso et cherche ainsi à relancer l'engouement des webmasters.

Il faut dire que depuis juin dernier, la société teste le nouvel outil publicitaire AdSense de Google, qui permet justement de monétiser des pages difficiles à vendre aux annonceurs comme les sites amateurs ou les pages de forums...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires