MusicMatch lance son serveur Musical

0
Le marché de la musique en ligne commence déjà à saturer ! En attendant le nouveau Napster de son concurrent Roxio, l'éditeur MusicMatch annonce le lancement de son propre serveur musical : "MusicMatch Download".

Lecteur MP3 relativement populaire, MusicMatch revendique une base installée de 40 millions de personnes et entend ainsi fidéliser cette audience avec un service légal et payant proposant 200.000 morceaux, encodés en 164 kbits à l'aide de la technologie sécurisée Windows Media Audio.

Ouvert à l'ensemble des utilisateurs de Windows, le service se compose d'une part du logiciel Jukebox, vendu 19.99 dollars en version avancée ou disponible gratuitement, puis du téléchargement unitaire, pour 0.99 dollars, de morceaux de musique.

MusicMatch download devra faire face à la concurrence du iTunes Music Store, bientôt disponible sur Windows, de Napster/Pressplay, relancé par Roxio, des partenaires de OD2 en Europe, de Rhapsody de RealNetworks, de BuyMusic.com ou encore du futur serveur musical de .
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page