Edolia.com mise sur la qualité pour ses petites annonces

25 août 2003 à 00h00
0
Start-up haut de gamme ? Newmediaems et Corinne Gillet (ex DG Musicbox France) annoncent l'ouverture d'Edolia.com, un site web spécialisé dans les petites annonces immobilières, de véhicules, de produits culturels, et de matériel informatiques et audiovisuel.

Arrivant relativement tard sur un marché déjà très encombré par de nombreux sites spécialisés (Bonjour, LaCentrale, PAP, SeLoger, eBay, 2xmoinscher, PriceMinister, etc...) Edolia mise sur la qualité et le contrôle des annonces pour s'imposer sur le Net tricolore.

"Il n'existe pas de site qui propose les options et services que nous offrons gratuitement. Notre concept est basé sur la vérification des utilisateurs, des annonces et du suivi de la messagerie. Notre concept permet une qualification trés poussée de tous les acteurs d'une petite annonce (celui qui poste, celui qui consulte) afin que chacun puisse y gagner en efficacité. Le problème essentiel des sites qui proposent actuellement des petites annonces est le manque cruel de suivi. De trés nombreuses annonces ne sont plus valables ou alors il n'est pas possible de joindre celui qui l'a postée. C'est donc une perte de temps. " précise Corinne Gillet.

Filiale de la société Newmediaems, Edolia France ne dévoile par ses objectifs commerciaux ou financiers. Le service devrait donc rester gratuit, le temps que la société valide le concept, tant sur le plan technique que commercial.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page