PagesPrix.com : la synthèse entre annuaire et guide d'achat ?

Par
Le 19 août 2003
 0

Fondé par un ancien salarié de PagesJaunes et de Scoot, PagesPrix.com entend faire la synthèse entre un annuaire local et un guide d'achat.

Du nouveau dans les guides de proximité ? Fondé par Laurent FABERT, un ancien salarié de PagesJaunes et de Scoot, le nouveau site PagesPrix.com entend faire la synthèse entre un annuaire local et un guide d'achat.

Pour le moment limité à la ville de Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine), PagesPrix.com cumule les fonctions d'annuaire, de guide d'achat avec indication du prix et propose également un système de mise en relation téléphonique avec les professionnels, gratuite pour les internautes. Le site devrait couvrir la ville de Paris d'ici la fin du mois d'Octobre puis les principales agglomérations françaises avant l'été 2004.

Outre son site web, le service est également accessible par audiotel via le 3200, un numéro d'ailleurs racheté à Scoot, l'ex annuaire multi accès de Vivendi Universal disparu l'année dernière.

Moins complet que des spécialistes comme Kelkoo ou PagesJaunes, PagesPrix.com mise sur un positionnement hybride, susceptible d'intéresser les consommateurs. Son développement pourrait néanmoins être contrarié par PagesJaunes, qui déclare surveiller l'évolution de son petit concurrent et qui ne s'interdit pas une action juridique visant à lui retirer l'usage d'une marque, jugée peut-être un peu trop proche de la sienne ...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top