Paybox s'ouvre aux sites i-mode

Jérôme Bouteiller
Publié le 14 août 2003 à 00h00
Après les micro-paiements, les gros paiements ? Editeur d'une solution de paiements par carte bancaire, la société Paybox annonce son portage sur la plate-forme internet mobile i-mode, développée en France par Bouygues Telecom.

Réalisée en cHTML, le site Paybox i-mode tire profit du https, permettant la saisie sécurisée des données d'une carte bancaire. Cette solution s'adresse à tous les sites indépendants, n'ayant pas été retenus dans le portail officiel de Bouygures Telecom et voulant monétiser leur audience, et même aux sites officiels, souhaitant élargir leur options tarifaires, pour le moment plafonnées à 3 €uros par mois.

Le portail officiel compte pour le moment 4 marchands (Fnac, Chateau-online, Interflora et Aquarelle) mais ce chiffre pourrait rapidement augmenter en bénéficiant de la migration des 1200 clients web de la solution paybox.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.