Net2one abandonne le modèle publicitaire et se recentre sur la veille

15 mai 2003 à 00h00
0
Fini le gratuit ? Tout en dévoilant une nouvelle identité visuelle, la jeune pousse Net2one, créée et dirigée par Jérémie BERREBI, annonce son abandon du modèle publicitaire et son recentrage sur la veille d'information.

bénéficiant de nouvelles fonctionnalités en matière de recherche sémantique et d'un système de classement des différentes revues de presse, le nouveau service sera facturé de 100 à 200 €uros par an et par compte.

"Nous sommes rentables mais la publicité n'est pas en mesure de financer les nouvelles fonctionnalités professionnelles de notre service", précise jérémie BERREBI, visiblement très fier de la dernière version de Net2one.

Alors que la version francophone de Google News semble imminente, Net2one fait donc le pari d'un service à valeur ajoutée pour séduire les professionnels de l'information (journalistes, attachés de presse, analystes).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet