Critical Path fournit un bureau virtuel aux Tiscaliens

29 avril 2003 à 00h00
0
Le bureau virtuel séduit les portails. Après la France et l'Italie, le groupe Tiscali SPA a retenu la suite PIM (Personal Information Management) de Critical Path pour toutes ses filiales européennes afin d'offrir à ses 7,3 millions d'abonnés un accès "sans fil, voix et web à des services d'agenda, carnets d'adresses personnelles et fichiers électroniques. "

« Nous avons choisi Critical Path pour la fiabilité, évolutivité et niveau de sécurité de ses solutions. De plus, ses solutions sont regroupées à travers une plate-forme de communication unique qui s'est intégrée facilement à notre infrastructure existante, nous permettant de délivrer rapidement de nouveaux services sans avoir recours à des développements fastidieux» déclare Salvatore Pulvirenti VP des Systèmes d'Informations de Tiscali.

« Le choix de Tiscali ne fait que confirmer la qualité de nos produits, réellement évolutifs et faciles à intégrer. Tiscali a la capacité de créer en temps réel des services personnalisés adaptés aux besoins de chaque abonné qu'il soit professionnel ou non. » affirme G. Mario Bobba Vice président de Critical Path Europe du Sud.

Alternative aux logiciels comme Outlook, ce type de service est également proposé par d'autres portails comme et contribue à fidéliser les internautes mais également les mobinautes puisque les applications Tiscali seront accessibles par téléphone ou sur un ordinateur de poche.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page