L’APROGED fêtera son 10ème anniversaire en 2003

19 décembre 2002 à 00h00
0
L'Association des professionnels de la gestion électronique de l'information et des documents pour l'entreprise (APROGED) a annoncé jeudi avoir modifié ses statuts afin d'assurer "une plus grande participation de ses membres".

Son Conseil d'administration peut désormais accueillir jusqu'à 15 membres issus des différents métiers représentés par l'Association : éditeurs de logiciels, constructeurs, intégrateurs, sociétés de conseil, prestataires de services, tiers de confiance et hébergeurs.

Soit à ce jour près de 80 sociétés réunies pour "organiser et développer le marché de la GEIDE sur le territoire national et communautaire".

Le Conseil d'administration de l'APROGED a lui-même pour mission "de participer et d'agir de façon interactive sur toutes les décisions prises tant sur le plan stratégique que sur le plan des actions envers ses membres et envers le marché".

Le Conseil vient d'élire son nouveau bureau exécutif.

Serge DAHAN, Président directeur général de Sepsi Iris France (édition et intégration de solutions de gestion documentaire), a été élu pour un mandat de deux ans à la tête de ce bureau.

Membre de l'APROGED depuis janvier 1997, Serge DAHAN occupait précédemment la fonction de Vice-président de la Commission relations associations professionnelles au sein de l'organisation.

Laurent PREVEL (cabinet Laurent Prevel Conseil) occupe la fonction de trésorier, et Denis MOTTE (Dip Systèmes) le poste de secrétaire au sein du bureau exécutif.

L'année 2003 sera l'occasion de célébrer le 10ème anniversaire de l'APROGED et du Forum de la GEIDE (fréquentation en hausse de 5% pour l'édition 2002 par rapport à l'année précédente).

"Forte de ses actions dans le domaine de la normalisation et plus particulièrement de la norme AFNOR NF Z 42-013, l'APROGED bénéficie aujourd'hui d'une excellente image quant à son éthique", souligne Serge DAHAN.

Avent de conclure : "L'Association souhaite sensibiliser le marché, y développer sa présence et son influence en intégrant de nouveaux acteurs, et en se rapprochant d'autres associations susceptibles de promouvoir son métier".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet