L’APROGED fêtera son 10ème anniversaire en 2003

Ariane Beky
19 décembre 2002 à 00h00
0
L'Association des professionnels de la gestion électronique de l'information et des documents pour l'entreprise (APROGED) a annoncé jeudi avoir modifié ses statuts afin d'assurer "une plus grande participation de ses membres".

Son Conseil d'administration peut désormais accueillir jusqu'à 15 membres issus des différents métiers représentés par l'Association : éditeurs de logiciels, constructeurs, intégrateurs, sociétés de conseil, prestataires de services, tiers de confiance et hébergeurs.

Soit à ce jour près de 80 sociétés réunies pour "organiser et développer le marché de la GEIDE sur le territoire national et communautaire".

Le Conseil d'administration de l'APROGED a lui-même pour mission "de participer et d'agir de façon interactive sur toutes les décisions prises tant sur le plan stratégique que sur le plan des actions envers ses membres et envers le marché".

Le Conseil vient d'élire son nouveau bureau exécutif.

Serge DAHAN, Président directeur général de Sepsi Iris France (édition et intégration de solutions de gestion documentaire), a été élu pour un mandat de deux ans à la tête de ce bureau.

Membre de l'APROGED depuis janvier 1997, Serge DAHAN occupait précédemment la fonction de Vice-président de la Commission relations associations professionnelles au sein de l'organisation.

Laurent PREVEL (cabinet Laurent Prevel Conseil) occupe la fonction de trésorier, et Denis MOTTE (Dip Systèmes) le poste de secrétaire au sein du bureau exécutif.

L'année 2003 sera l'occasion de célébrer le 10ème anniversaire de l'APROGED et du Forum de la GEIDE (fréquentation en hausse de 5% pour l'édition 2002 par rapport à l'année précédente).

"Forte de ses actions dans le domaine de la normalisation et plus particulièrement de la norme AFNOR NF Z 42-013, l'APROGED bénéficie aujourd'hui d'une excellente image quant à son éthique", souligne Serge DAHAN.

Avent de conclure : "L'Association souhaite sensibiliser le marché, y développer sa présence et son influence en intégrant de nouveaux acteurs, et en se rapprochant d'autres associations susceptibles de promouvoir son métier".
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'adoption de Firefox en chute de 85%
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top