TF1.fr signe avec Overture pour 3 ans

17 décembre 2002 à 00h00
0
Le marché commence à se rétrécir. Pionnier du paiement à la performance, Overture annonce un accord exclusif pour prendre en régie les pages de réponses du moteur de recherche de .fr. Overture proposera 4 liens sponsorisés sur ces pages, pendant une durée fixée à 3ans.

Après avoir signé avec des moteurs de recherche et des portails, cet accord avec TF1 est la première signature "média" pour Overture, engagé dans une concurrence farouche avec eSpotting et Google Adwords.

Christophe Parcot, Directeur Général d'Overture France déclare « Ce nouvel accord démontre le succès des services de marketing en ligne d'Overture en France. Nous souhaitons vivement que cet accord ne constitue que la première étape de notre relation avec tf1.fr ».

Considéré comme le plus grand média français en ligne avec plus de 10 millions de visites par mois, TF1.fr n'est toutefois pas vraiment reconnu pour son outil de recherche, qui s'appuie d'ailleurs partiellement sur Google. En attendant, il permet à Overture, pionnier du genre, à consolider un peu plus sa position concurrentielle en France.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page