Yahoo.com dévoile 3 packs pour les petites entreprises

09 décembre 2002 à 00h00
0
Finies les pages perso, voici les pages "pro". Fidèle à sa stratégie de diversification des revenus, le portail américain .com dévoile sa nouvelle offre payante destinée aux petites entreprises.

Baptisée "Web Hosting Solutions for small business", l'offre se décline en 3 packs :
- Business Starter : nom de domaine, 10 adresse e-mail, 50 Mo d'espace disque, 20 Go de trafic et des outils de création de site pour 11,95$ par mois et 15 $ de frais d'ouverture.
- Business Standard : nom de domaine, 25 adresses e-mail, 15 sous-domaines, 100 Mo d'espace disque, 25 Go de trafic, des outil de création et de sauvegarde de site, le support du php et d'une base de données pour 19,95 $ par mois et 25 $ de frais d'ouverture.
- Business Professional : nom de domaine, 35 adresses e-mail, 30 sous-domaines, 350 Mo d'espace disque, 35 Go de trafic, des outil de création et de sauvegarde de site, le support du php et d'une base de données pour 39,95 $ par mois et 25 $ de frais d'ouverture.

Destinée aux TPE et aux PME, cette offre complète donc une première offre d'hébergement payant de 4,95 $ à 8,95 $, lancée en début d'année, proposée sous la sous-marque Yahoo GeoCities et plus particulièrement destinée aux particuliers.

En France, Yahoo ne propose aucun service de ce type mais lors d'un entretien pour NetEconomie.com, Clotilde DE MERSAN, en charge du développement commercial chez Yahoo France avait précisé "nous n'excluons pas le lancement d'un service payant avec lequel il est plus facile d'identifier l'utilisateur. A moyen terme, nous pourrions lancer des packs à l'intention des PME proposant de l'hébergement, le référencement et éventuellement le nom de domaine."

En attendant, les PME tricolores peuvent toujours se tourner vers Online.net, iFrance ou encore Lycos, dont les offres payantes offrent dans l'ensemble un meilleur rapport qualité prix.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page