NetBooster atteint l'équilibre financier

Jérôme Bouteiller
Publié le 15 novembre 2002 à 00h00
Après la vague des levées de fonds, les jeunes pousses multiplient les annonces sur leur rentabilité. Spécialiste du référencement et de la création de trafic, la société française annonce avoir atteint l'équilibre financier au troisième trimestre 2002.

Créée en 1998 par Jean-Pierre Eskenazi et Michel FANTIN, la société revendique 600 clients à travers l'Europe et devrait atteindre un CA de 4,2 millions d'euros en 2002 contre 3,52 M€ en 2001.

Face à des poids lourds comme Overture, Espotting ou Google, la société met en avant la qualification de son trafic et sa capacité à réaliser, pour un site marchand par exemple, un véritable retour sur investissement avec des taux de transformation supérieurs à ceux des shopbots...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles