Capital-IT 8 récompense les biotechs et le grid computing

Par
Le 03 novembre 2002
 0

Pour sa huitième édition, Capital-IT 8 récompense Biocortech, GridXpert, AirInSpace et Optogone. Les biotechnologies et le grid computing sont à l'honneur.

Le web ne fait plus rêver les investisseurs ? Pour sa huitième édition, Capital-IT 8, une rencontre entre jeunes pousses et financiers, organisée par FF&T Events et créée par Emmanuel LIBAUDIERE, récompense cette année Biocortech, GridXpert, AirInSpace et Optogone.

Spécialisées dans les biotechnologies, Biocortech remporte le trophée Amorçage tandis que AirInSpace remporte le trophée du comité de sélection et le Prix spécial de Paris Développement.

En matière de technologies de l'information, Optogone, une société spécialisé dans les composants optique remporte le trophée de l'innovation tandis que GridXpert, éditeur de logiciels de grid computing, remporte le trophée du Développement.

Avec plus de 800 auditeurs dont 150 investisseurs, cette édition semble marquée par un parfum de reprise économique même si l'on peut regretter l'absence de récompense pour les jeunes pousses travaillant dans l'internet et les télécoms et qui représentaient pourtant la majorité des dossiers retenus (15 sur 40).
Modifié le 18/09/2018 à 14h12
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top