Spécialiste de la vidéoconférence, WebEx annonce une forte hausse de son activité

0
Il n'y a pas que des sociétés sinistrées dans la NetEconomie. Editeurs de solutions de vidéoconférence, la société américaine WebEx annonce un CA trimestriel de 36,8 millions de dollars, en hausse de 66% par rapport à l'année 2001. La société indique avoit séduit 400 nouveaux clients cette année sur un total de 6800.

La société édite des plate-forme de vidéoconférence à destination des entreprises mais propose également des services en paiement à la minute sur le web. Les applications sont les conférences, les réunions ou encore la téléformation.

"Les excellents résultats de cette année permettent à WebEx de continuer son développement et sa profitabilité dans un contexte économique pourtant difficile " explique Subrah Iyar, Président et Directeur Général de WebEx Communications. " Notre solide position financière nous permet de développer nos investissements vente et marketing afin d'accroître nos parts de marché. Nos investissements technologiques se poursuivent à un rythme soutenu nous permettant ainsi de développer une offre correspondant aux besoins en communication de nos clients. "

Avec les attentats du 11 septembre et le ralentissement économique, le marché de la vidéoconférence est apparu comme de plus en plus pertinent pour des sociétés, souhaitant éviter de faire voyager inutilement certains de leurs cadres et faire de substantielles économies. Reste à savoir si la tendance continuera dans les prochaines années...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vodafone Live, un nouveau concurrent pour le i-mode ?
Vodafone Live, un nouveau concurrent pour le i-mode ?
PriceMinister serait rentable
AOL limite le
Cegetel lance ses premières offres Ethernet pour entreprises
Vodafone Live, un nouveau concurrent pour le i-mode ?
Vodafone Live, un nouveau concurrent pour le i-mode ?
PriceMinister serait rentable
AOL limite le
Deux nouveaux patchs pour Office XP
Haut de page