23% de taux de transformation pour la billeterie TicketClic/Telerama !

Par
Le 24 juin 2002
 0

Après 9 mois de partenariat dans la billeterie, TicketClic et Telerama dressent un premier bilan très positif en affichant des taux de transformation record

Le e-commerce confirme son succès dans les biens culturels. Après 9 mois de partenariat (depuis septembre 2001) dans la billeterie, TicketClic et Telerama dressent un premier bilan très positif en affichant des taux de transformation record.

Telerama.fr est le site web du magazine culturel du même nom couvrant la télévision, le cinéma, la musique, les livres, le multimédia, et les spectacles. TicketClic, filiale français du géant américain OmniTickets Networks, prend en charge la gestion de la billeterie et met à disposition son centre d'appel et un certain nombre d'outils pratiques (plans).

Selon un communiqué commun aux deux sociétés, le taux de transformation - c'est à dire le nombre de clients par rapport au nombre de simples visiteurs - est passé de 4% à plus de 23% pour la billeterie commune.

Même si les deux sociétés ne communiquent pas sur les volumes (nombre d'acheteurs, chiffre d'affaires), ce ratio témoigne en tout cas du potentiel marchand du web.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top