Lycos & Multimania lancent une offre d'hébergement payant

03 mars 2002 à 00h00
0
Cherchant à réduire sa dépendance à la publicité, Lycos France devrait prochainement lancer une offre d'hébergement payant.

Le tout gratuit n'inspire plus la neteconomie. Premier hébergeur de "pages perso" de France, depuis le rachat de Multimania, Lycos France devrait prochainement lancer "WebCenter", une offre d'hébergement payant mutualisé, à destination de ses membres.

Bien que les offres définitives n'aient pas encore été finalisées, Lycos dévoile déjà les contours de son offre d'entrée de gamme : nom de domaine, adresses e-mail, 12 Mo d'espace disque minimum et php4 MySQL, le tout sans publicité et à partir de 3.5 euros TTC par mois.

Sensiblement comparable à l'offre de iFrance (5 euros par mois pour 100 Mo) ou à celle de Online.net (30 euros par mois + 10 euros pour le nom de domaine), cette offre s'adresse en priorité aux centaines de milliers d'internautes ayant ouvert un compte web chez Multimania.

Né de la fusion de VirtualBaguette et de Mygale, premier hébergeur français avec Altern.org, Multimania pourrait d'ailleurs disparaitre dans cette opération, au profit d'une nouvelle identité "Lycos WebCenter", plus conforme à la stratégie du groupe Lycos de rencentrage sur une seule marque. Une page de la neteconomie tricolore se tournera donc peut-être dans quelques jours...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet