Macro 4 ajoute un module e-CRM à Columbus

Par
Le 16 novembre 2001
 0

Macro 4, éditeur de solutions logicielles d'entreprise, commercialise ‘’Columbus for document enabled e-CRM’’ à destination des centres d’appels notamment.

Macro 4, éditeur de solutions logicielles d'entreprise, commercialise ''Columbus for document enabled e-CRM'' à destination des centres d'appels notamment.

L'éditeur Macro 4 ajoute une nouvelle composante à sa suite logicielle Columbus.

Ce nouveau module utilise une fonction de capture, d'archivage et de présentation de documents.

Baptisé ''Columbus for document enabled e-CRM'', cette solution permet aux entreprises d'intégrer un historique de données et de différents documents dans leurs systèmes de gestion de la relation client.

La solution assure la capture des documents en sortie des applications informatiques de production, en extrait les données concernant un client particulier, puis les met à la disposition du téléconseiller sur son poste de travail.

Columbus e-CRM offre la possibilité au personnel des centre d'appels d'avoir une vision élargie de la relation client (suivi des livraisons et ou de la logistique, etc.)

Columbus e-CRM se veut également un outil de "vente proactive". Un accès centralisé à l'ensemble des documents échangés avec le client, permet au téléconseiller de proposer à la vente produits et services complémentaires correspondant au profil ciblé.

Par ailleurs, Columbus eCRM permet de récupérer, dans son format initial, une facture issue d'une application comptable, et de la faire parvenir au client dans le format de son choix : courrier, télécopie ou e-mail.

"Six utilisateurs sur dix se plaignent de la mauvaise qualité du centre d'appels de leurs fournisseurs et raccrochent sans avoir obtenu de réponse claire à leur question", remarque Jean-Claude BOURDON, Directeur général pour l'Europe du Sud de Macro 4.

Pour Jean-Claude BOURDON il ne fait pas de doute que "la gestion de centres d'appels et d'applications CRM est un domaine en pleine croissance qui devrait tirer le maximum de bénéfices d'une meilleure gestion, d'une plus grande disponibilité et d'une meilleure traçabilité des documents commerciaux de toute nature."
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top