Telloo de Comparatel, un boîtier multiservices de téléphonie fixe

Par
Le 29 octobre 2001
 0

ComparaTEL lance Telloo un boîtier de services téléphoniques multifonctions qui se branche entre le poste fixe et la prise téléphonique de l’utilisateur.

ComparaTEL lance Telloo un boîtier de services téléphoniques multifonctions qui se branche entre le poste fixe et la prise téléphonique de l'utilisateur.

ComparaTEL, portail et guide d'achat télécom, lance Telloo un boîtier de services téléphoniques qui permet à l'utilisateur de bénéficier de tarifs attractifs auprès des opérateurs partenaires de l'opération, et ce sans avoir à composer de préfixe ou de suffixe.

Le boîtier se branche directement sur la prise téléphonique et assure la sélection automatique de l'opérateur.

Par ailleurs, l'utilisateur peut activer ou désactiver d'autres services en composant sur son téléphone le : transfert automatique d'appels (facturée 9.90 F TTC par mois par France Télécom, messagerie vocale (0,98 F TTC/min), contrôle parental automatique sur les numéros surtaxés (plus d'un 1 FTTC/min).

L'utilisateur a également la possibilité d'enregistrer 9 numéros courts les plus fréquemment composés.

Une fois le boîtier activé, l'ensemble des appels passés par l'utilisateur sont facturés auprès des opérateurs téléphoniques concernés. Ceux-ci lui transmettront ses factures télécoms détaillées.

Le boîtier Telloo, agréé par l'ART (Autorité de régulation des télécommunications) et garanti un an pièces et main d'œuvre, est actuellement proposé sur le site web de ComparaTel au prix de 450 FTTC (68,60 euros).

Les responsables de Comparatel signalent dans un communiqué avoir engagé des partenariats avec des réseaux de distribution, partenariats "en cours de finalisation".

A noter : ce boîtier fonctionne avec tous les postes à fréquences vocales (DTMF) équipés d'une prise téléphonique standard, mais n'est pas compatible avec les standards téléphoniques PABX.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top