SNT Group choisit la solution e-CRM de Point Information Systems

26 octobre 2001 à 00h00
0
SNT Group, spécialiste du support client (centre d'appels, assistance ventes et marketing), choisit la solution e-CRM développée par Point Information Systems.

SNT Group, fournisseur européen de centres de contacts externalisés, a opté pour la solution de gestion de la relation client de Point Information Systems.

SNT a choisi l'application e-CRM de Point Information Systems, après avoir examiné les propositions d'une vingtaine d'éditeurs.

"Nous recherchions une solution entièrement compatible Internet, réellement internationale et prête à l'emploi", remarque Léon VAN ADRICHEM, Directeur IT de SNT. Il ajoute : "Les puissantes capacités d'intégration, l'architecture souple et ouverte de Point, ont été des facteurs déterminants dans notre choix."

La solution de Point sera intégrée aux applications internes, aux applications existantes du client, aux plates-formes de commutation Aspect Portal et aux bases de données Oracle.

SNT va utiliser la technologie de Point Information Systems pour soutenir sa politique d'extension en Europe, en juillet 2001 SNT rachetait les activités de gestion de la relation client d'Atos Origin, et supporter les activités e-business émergentes de ses clients.

Basée aux Pays-Bas, la société SNT propose ses services aux opérateurs télécoms, câblo-opérateurs, banques et assureurs, etc.

"Nous souhaitions disposer d'un système de gestion électronique de la relation client capable de croître au rythme de la croissance de la société dans de nouveaux domaines d'activités, de nouveaux territoires et de nouvelles formes de contact avec la clientèle", conclut Léon VAN ADRICHEM.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test Asus Zenfone 8 Flip : un bon smartphone, qui manque d'audace
Asus annonce les Zenfone 8 et Zenfone 8 Flip et se lance dans les flagships compacts
SSD pas cher : le Sandisk SSD Plus 1 To 2.5
Test Asus Zenfone 8 : enfin un smartphone haut de gamme compact
App Store : les processus de vérification auraient permis d'éviter des fraudes s'élevant à $1,5 milliard
Le top des PC portable gamer : MSI GF75 Thin à -450€ chez Cdiscount
Obtenez 4 To de stockage externe Seagate à moins de 90€ avec un code chez Cdiscount
SteelSeries dévoile sa nouvelle souris gaming boostée au RGB, la Rival 5
Amazon, Apple et Google s’allient pour promouvoir l’intercompatibilité des objets connectés
Bon plan Amazon : la souris bureautique Logitech M330 Silent Plus est à -50%
Haut de page