SNT Group choisit la solution e-CRM de Point Information Systems

Ariane Beky
26 octobre 2001 à 00h00
0
SNT Group, spécialiste du support client (centre d'appels, assistance ventes et marketing), choisit la solution e-CRM développée par Point Information Systems.

SNT Group, fournisseur européen de centres de contacts externalisés, a opté pour la solution de gestion de la relation client de Point Information Systems.

SNT a choisi l'application e-CRM de Point Information Systems, après avoir examiné les propositions d'une vingtaine d'éditeurs.

"Nous recherchions une solution entièrement compatible Internet, réellement internationale et prête à l'emploi", remarque Léon VAN ADRICHEM, Directeur IT de SNT. Il ajoute : "Les puissantes capacités d'intégration, l'architecture souple et ouverte de Point, ont été des facteurs déterminants dans notre choix."

La solution de Point sera intégrée aux applications internes, aux applications existantes du client, aux plates-formes de commutation Aspect Portal et aux bases de données Oracle.

SNT va utiliser la technologie de Point Information Systems pour soutenir sa politique d'extension en Europe, en juillet 2001 SNT rachetait les activités de gestion de la relation client d'Atos Origin, et supporter les activités e-business émergentes de ses clients.

Basée aux Pays-Bas, la société SNT propose ses services aux opérateurs télécoms, câblo-opérateurs, banques et assureurs, etc.

"Nous souhaitions disposer d'un système de gestion électronique de la relation client capable de croître au rythme de la croissance de la société dans de nouveaux domaines d'activités, de nouveaux territoires et de nouvelles formes de contact avec la clientèle", conclut Léon VAN ADRICHEM.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top