FrontSales s'enrichit d'un module CRM

Par
Le 25 octobre 2001
 0

L’éditeur eFront ajoute à son application de gestion commerciale FrontSales un module optionnel de gestion de la relation client.

L'éditeur eFront ajoute à son application de gestion commerciale FrontSales un module optionnel de gestion de la relation client.

L'éditeur de solutions e-business eFront enrichit son application de gestion commerciale FrontSales d'un module optionnel de gestion de la relation client.

Jusqu'alors FrontSales, solution de front office destinée aux forces commerciales, était un outil 100% SFA (sales force automation). Avec ce nouveau module l'application peut également couvrir les besoins des entreprises ou divisions assurant le SAV et la maintenance.

L'ensemble des utilisateurs (avant et après-vente) travaillent sur la même base de données et disposent de l'historique client en temps réel.

De la déclaration à la résolution, l'incident suivra un processus déterminé (workflow) et paramétrable. Le module support peut être enrichi d'un couplage téléphonie-informatique permettant d'identifier plus rapidement la provenance d'un appel client.

L'outil est disponible en mode ASP ou peut être intégré à un Intranet.

Ce module de support client vise principalement les entreprises de maintenance et celles qui gèrent un parc de produits nécessitant des opérations récurrentes, comme les distributeurs de boissons.

eFront cible en particulier les petites structures, TPE et PME, qui n'ont pas les moyens d'investir dans une application ERP (enterprise resource planning).

Un module dédié aux tâches marketing sera également intégré à FrontSales à la fin de cette année, ce qui fera de FrontSales une offre CRM globale composée d'un outil de gestion commerciale, d'un bureau virtuel (FrontDesktop), et des modules optionnels de support client et de marketing.

FrontSales est ''synchronisable'' avec un PDA (Palm et Pocket PC), un PC et avec le MSOutlook.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top