IBM dévoile un nouvel outil d'analyse pour WebSphere

07 septembre 2001 à 00h00
0
Le géant informatique annonce WebSphere Commerce Analyser Advanced Edition, une solution d'analyse-marketing clé en main.

L'intelligence client et le Data Mining sont à la mode. Le géant informatique IBM annonce la disponibilité de WebSphere Commerce Analyser Advanced Edition, une solution d'analyse-marketing clé en main pour les clients de son serveur d'applications e-business.

SElon IBM, cet outil est en mesure de permettre à ses clients d'accéder en temps réel à une vision des comportements d'achat de leur clientèle et d'obtenir ainsi un meilleur retour sur investissement de leur site web. Reposant sur une meilleure intégration de DB2 et de la gamme de produits WebSphere, ce nouveau logiciel offrirait aux clients une infrastructure e-business qui combine des capacités analytiques et d'extraction de données.

" La solution packagée combinant l'offre de data mining de DB2 et celle de Brio apporte une réelle valeur ajoutée à WebSphere Commerce Suite. WebSphere Commerce Analyser Advanced Edition permet une analyse sophistiquée accessible à une large audience. Cette offre packagée permet aux clients d'IBM de disposer d'une solution intégrée grâce à laquelle les sociétés pourront poursuivre et développer une approche e-business sophistiquée. " précise Henri Morris, Vice President Applications et accès à l'information IDC.

WebSphere Commerce Analyser Advanced Edition est disponible depuis le 4 septembre et serait, toujours eslon IBM, très rapide à configurer. WebSphere est basé sur des standards ouverts comme Java et SQL.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page