🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Macati.com débauche le directeur commercial EMEA de DoubleClick

18 septembre 2018 à 14h09
0
Spécialisée dans le marketing, la start-up Macati.com débauche Hussein Sarhdaoui, ex-directeur commercial EMEA de Double Click.

Macati.com entend se donner les moyens de ses ambitions. Spécialisée dans le marketing et la publicité en ligne, la start-up fondeé par Etienne NAËL et Franck LHUERRE annonce l'arrivée de Hussein SARHDAOUI, ex-directeur commercial EMEA de Double Click. Spécialisée dans la constitution de bases de données qualifiéess, Hussein Sardhaoui occupera le poste de directeur commercial et accompagnera la jeune société dans son développement pan européen.

« Aujourd'hui, la collecte de données est essentielle pour les annonceurs du Web. Macati l‚a bien compris et va rapidement s‚imposer comme un canal incontournable de recrutement de membres qualifiés sur Internet ! » indique Hussein Sarhdaoui, dans un communiqué.

Disposant d'une véritable Dream Team du marketing en ligne, Macati.com est une sorte de courtier en abonnés. La jeune pousse dispose d'une part d'un réseau de 220 partenaires, apporteurs d'audience, et d'autre part, d'un réseau de clients à la recherche d'abonnés en opt'in à moindre coût. Disposant de sa propre technologie et de son savoir faire en matière d'animation commerciale, Macati revendique plus de 7 millions de CA la première année, un record pour une start-up !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page