Laurent MAURY devient directeur Général de Net2one

Jérôme Bouteiller
Publié le 06 septembre 2001 à 00h00
Net2one, la start-up parisienne spécialisée dans la diffusion de newsletter accueille Laurent MAURY comme directeur général.

Jérémie BERREBI a enfin trouvé un directeur général pour sa start-up. La jeune pousse parisienne spécialisée dans la diffusion de newsletter personnalisée accueille Laurent MAURY, au poste de directeur général.

A l'image de Net2one, une société disposant à la fois d'un pôle "média" avec son activité grand public de revues de presse, et d'un pôle "pro" avec la diffusion de d'e-mails personnalisés pour le compte de tiers, le nouveau directeur général dispose d'une double formation.

Après avoir vendu des solutions informatiques (Ingres France, Computer Associates de 93 à 95, Informix, etc..), Laurent MAURY a contribué au lancement de 01net avant de rejoindre Libération au poste de Directeur des Editions Electroniques.

« J'observe attentivement le développement de Net2one.com depuis près de 2 ans. Grâce à son expérience dans la syndication de contenus et dans la diffusion d'e-mails personnalisés, l'entreprise dispose aujourd'hui d'une solution de très grande qualité répondant parfaitement aux attentes et contraintes des entreprises » indique Laurent Maury dans un communiqué.

Disposant d'une trésorerie de plus de 25 millions de francs, Net2one réunit tous les éléments pour tirer profit du mouvement de consolidation actuel afin de s'imposer comme l'un des leaders sur le marché du marketing direct par courrier électronique.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles