La solution WinC@ll 8.0 pour centres d'appels vient de sortir

06 septembre 2001 à 00h00
0
Supporter, spécialiste français du support informatique, annonce la sortie de son progiciel de gestion des centres d'appels techniques : WinC@ll 8.0.

Supporter, société spécialisée dans le support informatique et la mise en place de «call centers», présente la version 8 de WinC@ll, progiciel de gestion et d'organisation de centres d'appels techniques (hot line, help desk).

Le menu de WinC@ll 8.0 facilite l'accès aux données volatiles (indicateurs journaliers) et aux données figées (interventions clôturées). Les indicateurs journaliers intègrent un tableau de bord de gestion des interventions (localisation, date de référence, délais, répartition, graphiques, rapport d'activité).

Par ailleurs, un nouvel outil d'extraction des données a été ajouté à WinC@ll 8.0. Il est dorénavant possible d'extraire les données table par table pour une extraction unitaire, ou de façon croisée. Les résultats sont fournis sous Excel.

WinC@ll s'appuie sur une architecture «100% web» et fonctionne à partir d'un navigateur Internet. La solution est commercialisée sous la forme d'un service hébergé (ASP) ou sous licence.

L'application hébergée est facturée 2 280 € HT par an pour le premier utilisateur. Au delà, un tarif dégressif est proposé. La maintenance est incluse dans ce prix.

L'installation du logiciel sur site client est proposée au prix de 13 750 € HT pour l'acquisition d'une licence de cinq 'hotliners'. Avec cette option, la maintenance représente 20% du montant annuel.

D'après la direction de Supporter un centre d'appels est opérationnel sous 6 semaines avec WinC@ll 8.0.

Supporter S.A., créée en avril 1990 par son Président Philippe GAILLARD et son Directeur général François LAMBERT, est présente sur le marché français et a ouvert une première filiale en Espagne l'an dernier.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page