Multimania aurait franchi le cap du million de membres

02 septembre 2001 à 00h00
0
Propriété du groupe , le site Multimania.fr aurait franchi le cap symbolique mais prestigieux du million de membres inscrits.

Michel MEYER doit être fier. Le site multimania.fr, né de la fusion en 1998 de Mygale.org et de VirtualBaguette, désormais propriété de Lycos Europe, annonce avoir franchi le cap symbolique mais prestigieux du million de membres inscrits.

Bien sûr, ce chiffre intègre de nombreux doublons, et une part d'utilisateurs inactifs, mais il permet à Multimania de revendiquer clairement la première place dans le peloton des communautés virtuelles, devant ifrance, du groupe VivendiUniversalNet, et du couple RESpublica / Chez.com, propriété de Tiscali.

Actuellement en pleine restructuration, en raison de sa fusion avec Lycos et Caramail, le site Multimania devrait être amené à étudier de nouvelles sources de revenus comme la facturation à ses membres des services de messagerie ou d'hébergement. Une voie difficile mais officialisée chez des concurrents comme GeoCities ou iFrance.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Des promotions pour la rentrée chez le fournisseur d'accès ADSL Nerim
Mobistation distribue 2 nouveaux jeux sur le réseau Orange
Nouveaux screenshots Rainbow 6 Black Thorn
Des infos sur l'addon de Settlers 4
Motor City Online
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page