🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Zebank lève 65 millions d'euros supplémentaires

07 juin 2001 à 00h00
0
La banque en ligne ZeBank, lancée par Europ@web, aurait procédé à une nouvelle levée de fonds de près de 65 millions d'euros.

Selon le JDnet, la banque en ligne ZeBank.com, soutenue par Europ@web, la holding internet de Bernard ARNAULT, aurait procédé à une nouvelle levée de fonds de près de 65 millions d'euros auprès de ses investisseurs historiques.

Dirigée par Olivier de Montety, le projet ZeBank consiste à créer ex-nihilo un fournisseur de services financiers (banque, paiements, bourse, assurance, etc...) à destination exclusive des internautes. Lancé en fanfares début 2001, le site ne totaliserait que 3.000 clients et chercherait, par cette levée de fonds, à renforcer sa communication afin de séduire les 100.000 clients escomptés fin 2001.

Face à la concurrence de banque établies, de plus en plus nombreuses à proposer un guichet virtuel à leurs clients, ZeBank risque donc de devoir amorcer une guerre des prix afin de séduire les internautes. Un pari risqué, même pour Bernard ARNAULT...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet